Accueil » Politique » Adhésion massive dans les rangs de l’UFDG

Adhésion massive dans les rangs de l’UFDG

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a le plaisir d’enregistrer dans ses rangs l’adhésion de Messieurs Naimi Ibrahima Diallo, Jean-Christophe Aubriot, François Lamine Fall et Bangaly Diané, désormais anciens membres du Bureau Fédéral UFR de Belgique, ainsi que celle M. de Titi Sidibé, avocat au barreau de Bruxelles et activiste de la société civile.

Le Président Cellou Dalein Diallo n’a pas manqué de les remercier chaleureusement et sincèrement pour cette marque de confiance au Parti et en sa personne.

Ces nouveaux adhérents à l’UFDG, en prenant la parole lors du meeting organisé ce samedi 23 octobre à l’ULB par la Fédération UFDG de Belgique, ont motivé leur adhésion par la résilience, la constance et le courage du Parti et de son Président dans la lutte pour l’avènement d’une société plus juste et plus démocratique en Guinée.

Ils ont noté que l’UFDG, comme eux, est attaché à l’instauration de l’État de droit, à la protection des Droits de l’Homme, à la réconciliation nationale et à l’égalité des chances pour les citoyens.

Ils ont également noté, à l’issue d’une longue période d’observation, que l’UFDG est restée constante et intraitable dans la défense de ces valeurs.

Par la Cellule de communication de l’UFDG

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info