Accueil » Politique » Mohamed Béavogui, Premier ministre : ‘’Pour que la transition se fasse bien…’’

Mohamed Béavogui, Premier ministre : ‘’Pour que la transition se fasse bien…’’

Nommé jeudi soir ministre secrétaire général du gouvernement, Abdourahamane Siké Camara a pris fonction vendredi. Au cours de la cérémonie, il n’a pas manqué de remercier le colonel Mamadi Doumbouya pour le choix de sa personne à ce poste stratégique dans le fonctionnement de l’équipe gouvernementale.

A ses collaborateurs, Abdourahamane Siké Camara a demandé de s’associer à ‘’l’immensité de la tâche qui m’attend afin que les résultats escomptés soient atteints. Au regard des défis qui nous interpellent, je peux compter sur l’engagement et la disponibilité de chacun pour réussir cette notre noble et exaltante mission’’.

Présidant la cérémonie de prise de fonction, le Premier ministre a rappelé que ‘’nous sommes à un moment historique pour notre pays. C’est un moment qui nous interpelle tous (…). Le plus souvent, le travail que vous faites est plus important que même celui du Premier ministre. Si ça ne marche pas chez vous, ça ne marchera pas en haut’’.

C’est pourquoi, lance Mohamed Béavogui, ‘’je vous exhorte à redoubler d’efforts pour que la transition se fasse bien à la satisfaction de notre pays, pour qu’on s’en sorte et qu’on construise des bases futures pour une Guinée meilleure’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info