Accueil » Annonces » Alioune Tine au colonel Doumbouya : ‘’Vous n’avez pas droit à l’échec’’

Alioune Tine au colonel Doumbouya : ‘’Vous n’avez pas droit à l’échec’’

Le défenseur des droits de l’homme et fondateur d’Africajom center estime que la réussite de la transition en cours dans notre pays sera à l’avantage de la Guinée, mais aussi de la sous-région ouest-africaine.

Après la chute d’Alpha Condé, Alioune Tine se dit convaincu que le succès de la transition conduite par le président du CNRD sera une avancée pour la démocratie dans notre pays et la région Ouest-africaine.

‘’Si la transition réussissait en Guinée, ça pourrait accélérer l’histoire de la démocratie en Afrique de l’Ouest comme 58 a accéléré les indépendances en 60’’, indique-t-il.

Cet expert indépendant sur la situation des droits de l’homme adresse un message fort au président de la transition guinéenne.

‘’Le président Mamadi Doumbouya, vous n’avez pas droit à l’échec’’, indique Alioune Tine, avant de conclure : ‘’Il nous faut enfin une bonne narration guinéenne’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info