Accueil » Sport » La garde à vue du footballeur guinéen Mohamed Bayo prolongée en France…

La garde à vue du footballeur guinéen Mohamed Bayo prolongée en France…

Interpellé et mis en garde à vue suite à un accident de la circulation survenu le 24 octobre 2021, l’international guinéen Mohamed Bayo est dans de sales draps. L’attaquant du club de football Clermont est poursuit pour délit de fuite.

Selon RFI, le meilleur buteur de Clermont avec six réalisations, été interpellé vers 7h, peu après un accrochage entre sa voiture et un autre véhicule. Bayo, qui était « alcoolisé », a « commis un délit de fuite », mais des témoins l’ayant reconnu. Il a été arrêté et placé en garde à vue rapidement après les faits, d’après le parquet.

Selon notre source, le parquet de Clermont-Ferrand a décidé, ce lundi 25 octobre de la prolongation du garde à vue de l’international guinéen.

Le buteur de 23 ans aurait provoqué l’accident en refusant de respecter l’arrêt à un feu tricolore. D’après Le Parisien, amené au commissariat, le footballeur a été soumis à un test d’alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/l de sang la limite tolérée étant fixée à 0,5 g/l.

Mohamed Bayo aurait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à un mariage, après avoir participé à la défaite de son équipe (2-1) à Nantes pour le compte de la 11e journée de L1 dans l’après-midi du samedi.

Boussouriou Doumba, pour Visionguinee.info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info