Accueil » Société » Incendie au marché de Nzérékoré : Sidya Touré appelle à des mesures pour ‘’éviter de telles tragédies’’

Incendie au marché de Nzérékoré : Sidya Touré appelle à des mesures pour ‘’éviter de telles tragédies’’

Plusieurs boutiques et magasins ont été réduits en cendres suite à l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit du samedi 23 octobre au marché de Nzérékoré. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle les uns et les autres à plus de responsabilité et de vigilance.

Sidya Touré se dit attristé par les pertes enregistrées dans l’incendie qui a été eu lieu le weekend dans ce centre de négoce à Nzérékoré.

‘’C’est avec consternation que j’ai appris que les efforts de plusieurs années de guinéens sont partis en fumée dans l’incendie du marché de Nzérékoré’’, déplore-t-il.

L’ancien Premier ministre affiche tout son soutien aux sinistrés dont certains sont contraints de repartir à zéro après des années de dur labeur.

‘’J’exprime toute ma solidarité aux victimes et en appelle à la responsabilité de tous pour éviter de telles tragédies’’, souhaite Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vive le president Sidya toure l’homme de l’unite Nationale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info