Accueil » Annonces » Labé : arrestation de 4 individus après la mort d’une mère de famille de 65 ans à Noussy

Labé : arrestation de 4 individus après la mort d’une mère de famille de 65 ans à Noussy

Le décès en début de semaine Kadiata Baldé à Noussy, une sous-préfecture de Labé a amené les autorités préfectorales à se pencher sur la piste criminelle. Quatre personnes dont la coépouse de la défunte ont été arrêtés pour des fins d’enquêtes.   

Les faits se sont déroulés lundi à une dizaine de kilomètres de la ville de Karamoko Alpha. Mère de cinq enfants, Kadiata Baldé a été retrouvée inerte, baignant dans son sang.

Les premiers constats des limiers font état d’un décès survenu après des coups de machettes qu’elle a reçus avant de succomber à ses blessures.

Aucun élément pour l’instant ne permet de savoir qui pourrait être l’auteur du meurtre. Mais le sous-préfet de Noussy, Moussa Condé, annonce l’arrestation de quatre personnes.

‘’Quand nous avons informés l’autorité préfectorale et le procureur, nous nous sommes entretenus avec les villageois. Ils m’ont dit qu’un enfant de la coépouse de la victime est venu dans la semaine-là à Noussy dans l’intention d’apporter une aide à son père pour les travaux champêtres’’, indique-t-il.

La première autorité sous-préfectorale de Noussy affirme que ‘’nous avons jugé utile de mettre la main sur lui, sa maman et une voisine dont la maison est collée à celle de la victime’’.

Les enquêtes se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique dans la localité.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info