Accueil » Politique » Sékou Koundouno, Foniké Menguè et Ibrahima Diallo du FNDC rentrent dimanche à Conakry

Sékou Koundouno, Foniké Menguè et Ibrahima Diallo du FNDC rentrent dimanche à Conakry

La Coordination Nationale du FNDC informe l’opinion publique guinéenne du retour de mission ce dimanche 31 octobre 2021 de nos camarades de lutte citoyenne Oumar Sylla alias Foniké Menguè, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno.

Cette première phase de la tournée des missionnaires du FNDC a duré plusieurs semaines et a permis d’échanger avec plusieurs chefs d’Etats et de Gouvernements de la sous-région Ouest-africaine mais également des dirigeants d’Institutions internationales.

Les échanges avec ces hauts responsables et dirigeants des pays visités ont porté sur le contexte socio-politique actuel de la Guinée et la mission a chaque fois plaidé pour que la Guinée beneficie de l’accompagnement de tout un chacun afin de réussir sa transition dans le calme et la sérénité.

La Coordination Nationale du FNDC met à profit ce retour de ses missionnaires pour informer la presse nationale et internationale qu’elle tiendra une conférence de presse dans les prochains jours pour rendre compte des détails de cette importante mission.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

Conakry, le 31 octobre 2021

La Coordination Nationale du FNDC

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info