Accueil » Société » Faya Millimono formule des prières en faveur des militaires : ‘’Que Dieu les accompagne dans leur noble mission’’

Faya Millimono formule des prières en faveur des militaires : ‘’Que Dieu les accompagne dans leur noble mission’’

Ce lundi 1er novembre, l’armée guinéenne célèbre son 63e anniversaire de sa création. Dr Faya Millimono salue les efforts de forces armées guinéennes dans la défense de notre pays et leur souhaite plein succès dans l’accomplissement de leur mission.

Cette année, les forces armées guinéennes célèbrent le 63e anniversaire de leur création dans un contexte de transition militaire, suite au renversement du pouvoir d’Alpha Condé.

Le président du Bloc Libéral adresse ses félicitations à la grande muette. ‘’Au nom du Bloc Libéral et à mon nom personnel, je souhaite bonne fête à nos compatriotes en uniforme, tous les corps confondus, à l’occasion du 63e anniversaire de l’armée guinéenne’’, indique Faya Millimono.

Il souhaite plein succès aux élément de l’armée guinéenne dans l’accomplissement de leur mission.

‘’Que Dieu les accompagne dans leur noble mission’’, formule Dr. Millimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info