Accueil » Société » La ministre Rose Pola Pricemou assure qu’en Guinée, ‘’on a plein de jeunes qui sont talentueux’’

La ministre Rose Pola Pricemou assure qu’en Guinée, ‘’on a plein de jeunes qui sont talentueux’’

La nouvelle patronne du département de la Communication et de l’information, Rose Pola Pricemou, affirme que notre pays regorge de plusieurs jeunes talentueux et dynamiques prêts à servir la nation.

La ministre de la communication et de l’information reste convaincue que la jeunesse peut être un atout majeur pour construire notre pays.

’On a plein de jeunes qui sont talentueux et mieux formés pour servir les guinéens. On ne peut pas nier que la problématique du développement socio-économique pourrait être mieux abordée par les jeunes’’, indique Rose Pola Pricemou sur les antennes de la radio Espace FM.

Elle précise toutefois que ‘’tous les membres du gouvernement ne sont pas jeunes’’.

Pour elle, ‘’le plus important dans cette composition n’est pas la classe d’âge, c’est la dynamique positive, la bonne synergie entre les femmes, entre les hommes qui composent l’équipe pour un meilleur devenir de la nation’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info