Accueil » Politique » Damaro Camara cogne sur l’ancien ministre Zakaria Koulibaly : ‘’S’il veut être président du RPG Arc-en-ciel…’’

Damaro Camara cogne sur l’ancien ministre Zakaria Koulibaly : ‘’S’il veut être président du RPG Arc-en-ciel…’’

Depuis la chute du régime d’Alpha Condé, l’ancien ministre des Hydrocarbures est soupçonné de manœuvrer pour prendre la tête du RPG Arc-en-ciel, ancien parti au pouvoir. L’ancien président de l’Assemblée nationale indique à Zakaria Koulibaly la procédure à suivre pour diriger la formation politique.

‘’S’il veut être président du RPG Arc-en-ciel. Il n’y a pas de problème’’, estime Damaro Camara qui invite Zakaria Koulibaly la démarche à suivre. ‘’Qu’il vienne, il y a des procédures : la convention et le congrès du parti. Quand nous serons dans ce processus, il n’est pas interdit de présenter sa candidature’’.

Il affirme que depuis le 5 septembre, ‘’à ce que je sache, il ne participe pas aux activités du parti. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de prendre le parti pour aller l’accompagner chez lui’’.

L’ex-patron de l’Assemblée nationale rassure que ‘’quand le moment viendra, tous les militants sont pratiquement éligibles et électeurs. Il n’y aura aucun problème à ce niveau’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info