Accueil » Politique » Malgré la chute d’Alpha Condé, Papa Koly Kourouma promet fidélité au RPG : ‘’il y a des hauts et des bas’’

Malgré la chute d’Alpha Condé, Papa Koly Kourouma promet fidélité au RPG : ‘’il y a des hauts et des bas’’

Parmi ceux qui sont intervenus mercredi à la conférence de presse au siège du RPG Arc-en-ciel, Papa Koly Kourouma a réaffirmé son soutien inconditionnel aux idéaux de l’ancien parti au pouvoir. L’ex-ministre de l’Assainissement a exprimé le souhait de voir Alpha Condé libre de ses mouvements après sa chute.

Le leader du GRUP rappelle que ‘’depuis bientôt 60 jours, le professeur Alpha Condé n’est pas parmi les siens’’, assurant que ‘’notre première préoccupation aujourd’hui, c’est la libération du professeur Alpha Condé’’.

‘’Nous réaffirmons notre soutien au parti RPG’’, déclare Koly Kourouma qui affirme que depuis le 5 septembre, ‘’le RPG et ses alliés ont le moral au beau fixe et on a un état d’esprit serein’’.

Il estime que ‘’ce qui est arrivé est une circonstance de la vie. C’est tout à fait normal. Il y a des hauts et des bas. La vie est faite en dents de scie’’.

Avant de conclure que ‘’ce qui est important, ce n’est pas le fait de ne pas tomber, mais comment se relever. Je crois que le RPG et ses alliés sont aujourd’hui déterminés à relever ce qui est aujourd’hui un défi pour nous, reconquérir ce qu’on a perdu face à un arbitre impartial’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info