Accueil » Politique » Le ministre de l’Administration du territoire prévient qu’aucune manifestation ‘’ne sera ni acceptée, ni autorisée’’

Le ministre de l’Administration du territoire prévient qu’aucune manifestation ‘’ne sera ni acceptée, ni autorisée’’

Des individus ont appelé à une manifestation de soutien ce samedi 6 novembre en faveur de la junte au pouvoir. Après la diffusion de spots radios pour susciter la mobilisation des guinéens, les autorités ont prévenu qu’aucune manifestation ne sera permise dans le contexte actuel.

Le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation rappelle que le communiqué du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), publié 11 septembre 2021, interdisant toute manifestation de quelle que nature que ce soit, reste et demeure en vigueur.

Dans le souci de préserver la paix et la quiétude sociale, Mory Condé en appelle à l’esprit patriotique de tous les guinéens, tout en exigeant le respect scrupuleux de l’interdiction d’organiser des manifestations.

Comptant sur la bonne compréhension des uns et des autres, il annonce qu’aucune ‘’manifestation ne sera ni acceptée, ni autorisée dans cette période où chacun doit agir pour le renforcement de l’unité et de la cohésion sociale dans l’intérêt supérieur de la nation’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info