Accueil » Société » Bah Oury se dit consterné par la “catastrophe” en Sierra Leone

Bah Oury se dit consterné par la “catastrophe” en Sierra Leone

Au moins 80 personnes ont perdu la vie en Sierra Leone suite à une explosion survenue dans la nuit du vendredi. Bah Oury exprime sa solidarité aux autorités et peuple leonais.
Plusieurs personnes péri dans une explosion en Sierra Leone. Un drame qui a suscité une vive émotion chez l’ancien ministre de la réconciliation nationale.
“C’est avec une grande consternation que nous avons appris la catastrophe suite à un incendie qui a ravagé un tier de Freetown. Plusieurs dizaines de victimes sont enregistrées”, regrette Bah Oury.
Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG)exprime sa solidarité avec la population leonaise.
“Aux autorités, au président Bio et au peuple de la Sierra Léone nos condoléances et notre solidarité”, souhaite M. Bah.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info