Accueil » Politique » La grosse mise au point de Béa Diallo après la polémique sur sa sortie médiatique

La grosse mise au point de Béa Diallo après la polémique sur sa sortie médiatique

Ma réponse, à la polémique née d’un malentendu, est très claire. Dans le cadre d’une interview par téléphone, submergé d’appels etc., on m’a demandé comment je comptais m’organiser au niveau de mon agenda dans les prochains mois, en tout cas, c’est ce que j’avais compris.

J’ai répondu honnêtement en disant que je comptais encore faire quelques aller-retours en Belgique d’ici à la fin de l’année pour m’organiser.

Les événements se sont enchaînés rapidement, ma femme et moi devons organiser notre nouvelle vie, le suivi de la scolarité de nos enfants ainsi que le suivi médical de mon beau père qui a 96 ans qui est très malade et qui vit avec nous.

Donc en effet, je compte encore faire quelques passages en Belgique mais cela ne voulait en aucun cas dire, que je comptais gérer ma mission depuis Bruxelles, soyons sérieux.

Je suis heureux de rejoindre ma maison familiale à Conakry et j’ai hâte de commencer le travail à 200% au service de la jeunesse guinéenne et du pays afin de relever ce grand défi avec une belle équipe autour du Président-Doumbouya et le Premier Ministre Mohamed Beavogui.

Lansana Bea DIALLO
Ministre de la Jeunesse et des Sports

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info