Accueil » Politique » Makanera : ‘’l’adversaire du RPG Arc-en-ciel, c’est Cellou Dalein Diallo’’

Makanera : ‘’l’adversaire du RPG Arc-en-ciel, c’est Cellou Dalein Diallo’’

L’ancien ministre de la communication assure que le RPG Arc-en-ciel est plus que jamais fort. Il estime que l’ancien parti au pouvoir est en train de se réorganiser pour reconquérir à la tête du pays.

‘’Rien ne peut compromettre l’avenir du RPG Arc-en-ciel. Avant de parler, il faut bien connaître l’histoire et le parcours du RPG arc-en-ciel’’, déclare Alhousseine Makanera.

L’ancien député affirme que l’ancien parti au pouvoir ‘’se bat pour la libération du professeur Alpha Condé. Après cela, on va se battre pour revenir à Sékhoutouréyah par les urnes. Notre objectif est bien défini’’.

‘’Notre principale opposition aujourd’hui, c’est l’UFDG. L’adversaire du RPG Arc-en-ciel, c’est Cellou Dalein Diallo. Il ne faut pas qu’on se trompe de cible. Donc notre combat pour l’instant, c’est comment obtenir la libération du professeur Alpha Condé’’, assure l’ex-ministre de la communication.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Honte a toi tu vomis et ravale ta vommissure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info