Accueil » Société » L’Association des personnes de petite taille plaide pour des nominations à des postes : ‘’Nous avons aussi des compétences’’

L’Association des personnes de petite taille plaide pour des nominations à des postes : ‘’Nous avons aussi des compétences’’

Présent jeudi au palais du peuple, le président de l’Association des personnes de petite taille a marqué les esprits. Mamadou Samba Diallo lors de la rencontre entre les personnes vivant avec un handicap et le ministère de l’Administration du territoire a demandé au gouvernement d’accorder plus d’attention sur cette couche sociale.  

Devant le secrétaire général du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, le président de l’Association des personnes de petite taille a exprimé les préoccupations des membres de son entité.

‘’Nous savons qu’il y a beaucoup de postes même si ce n’est pas au CNT. Tout le monde ne peut pas y être. Mais nous avons aussi du potentiel et des compétences qui peuvent répondre à d’autres postes’’, indique Samba Diallo.

Il fait remarquer que ‘’nous n’avons ni préfet, ni sous-préfet encore moins de secrétaire. Aucun poste nous a été proposé par le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation’’.

Le président de l’Association des personnes de petite taille assure que ‘’nous avions la chance de rencontrer le ministre Mory Condé, nous lui aurions dit que deux personnes au CNT, nous trouvons cela juste. Nous sommes fiers de ces deux qui iront nous représenter à l’hémicycle. Mais nous voulons des personnes dans d’autres domaines’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info