Accueil » Société » Nommé agent judiciaire de l’Etat, Me Mohamed Sampil promet de jouer pleinement son rôle

Nommé agent judiciaire de l’Etat, Me Mohamed Sampil promet de jouer pleinement son rôle

L’ancien bâtonnier de l’ordre national des avocats de Guinée a été nommé mercredi au poste d’agent judiciaire de l’Etat. Jeudi, lors de sa prise de fonction, Maitre Mohamed Sampil s’est conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend dans cette mission.

Le ministre secrétaire général de la présidence, au nom du colonel Mamadi Doumbouya, a félicité Me Sampil pour sa nomination avant de ‘’prier Dieu de vous accorder la santé et la capacité nécessaire pour conduire cette noble et exaltante mission’’.

‘’Vous êtes le représentant de l’Etat dans toutes les juridictions. Vous disposez également d’un mandat légal de représentation de la justice’’, indique le colonel Amara Camara, précisant que ‘’vous savez sans doute que le chantier est vaste. Seule la volonté et la détermination permettront d’aller de l’avant’’.

Prenant la parole, Me Mohamed Sampil rappelle que ‘’l’ampleur de la tâche qui nous attend dans cette nouvelle Guinée nous interpelle tous’’.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’je m’engage à jouer pleinement ma partition dans ce vaste chantier de la République sous la haute autorité du président de la transition à qui je réaffirme ma loyauté ainsi qu’à la République’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuine.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info