Accueil » Société » Doussou Condé : ‘’le colonel Doumbouya était comme un fils pour Alpha Condé’’

Doussou Condé : ‘’le colonel Doumbouya était comme un fils pour Alpha Condé’’

La militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) déclare avoir été surprise de voir le colonel Mamadi Doumbouya renverser le régime d’Alpha Condé. Doussou Condé révèle que le président déchu était attaché à son tombeur.

Si elle se réjouit de la chute d’Alpha Condé, Doussou Condé assure qu’elle était loin de se douter que le patron des forces spéciales allait perpétrer un coup d’Etat contre l’ex-locataire du palais Sékhoutouréyah.

‘’Il (Alpha Condé) a cru au colonel Mamadi Doumbouya. ’était comme un fils pour lui. Je n’avais jamais entendu Alpha Condé parler de son fils, jamais’’, indique-t-elle à Mirador.

‘’Il parle rarement des gens, il apprécie rarement aussi. Mais je le voyais rire à 32 dents en parlant du colonel Mamadi Doumbouya et cela m’impressionnait souvent’’, ajoute-t-elle.

Mme Sanoh assure que ‘’je disais souvent qu’Alpha Condé sera le premier ancien président vivant de la République de Guinée. Mais je ne pouvais pas imaginer vu la façon dont il portait le colonel Doumbouya dans son cœur, que ce dernier l’arrête. Franchement, je suis jusqu’à maintenant surprise et même ébahie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info