Accueil » Politique » Makanera : ‘’On ne peut pas parler de la Guinée sans le RPG Arc-en-ciel’’

Makanera : ‘’On ne peut pas parler de la Guinée sans le RPG Arc-en-ciel’’

L’ancien ministre de la communication affirme qu’aucune formation politique ne peut égaler le RPG Arc-en-ciel. Alhousseine Makanera assure que l’ancien parti au pouvoir reste et demeure la première force politique du pays.

Il dit à qui veut l’entendre que le RPG Arc-en-ciel continuera d’exister malgré le renversement du régime d’Alpha Condé.

‘’On ne peut pas parler de la Guinée sans parler du RPG Arc-en-ciel. Ce parti a plusieurs militants et sympathisants dans ce pays. Donc, on a toujours notre mot à dire. Nous restons et demeurons la première force politique’’, affirme Makanera.

A ceux qui croient dur comme fer que le RPG Arc-en-ciel est mort, l’ex-patron du département en charge de la communication répond qu’une ‘’simple rencontre au siège du parti dérange nos opposants. Comment peut-on alors parler de quelque chose qui n’existe pas ?’’

Plus de deux mois après la chute d’Alpha Condé, il soutient que ‘’ceux qui attendent la disparition du RPG Arc-en-ciel attendront encore longtemps. Ils ne connaissent pas l’histoire du RPG. C’est pourquoi, ils s’agitent’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info