Accueil » Politique » Bogola Haba de l’ANAD confiant : ‘’Nous avons de l’espoir avec cette transition’’

Bogola Haba de l’ANAD confiant : ‘’Nous avons de l’espoir avec cette transition’’

Le président d’honneur de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) se dit rassuré que la composition du gouvernement de transition. Keamou Bogola Haba se réjouit de la détermination du colonel Mamadi Doumbouya de rajeunir l’équipe gouvernementale.

‘’Le gouvernement de la transition est rassurant. Contrairement à ce qu’on avait l’habitude de voir, le nouveau gouvernement a été rajeuni. C’est une bonne chose. En deux mois, on a eu un gouvernement composé à 100% de civils. C’est quelque chose à féliciter’’, affirme Keamou Bogola Haba

Cet allié de Cellou Dalein Diallo estime qu’à date, le CNRD est dans la bonne direction.

‘’Prions pour que cela continu et que le CNRD n’échoue pas. Nous avons de l’espoir avec cette transition. L’ordre constitutionnel a été rompu par M. Alpha Condé depuis le 22 mars 2020. Il faut favoriser le retour à l’ordre constitutionnel dans les brefs délais’’, ajoute-t-il.

Il assure que ‘’nous avons intérêt à ce que la transition marche parce que ça y va dans l’intérêt du peuple de Guinée. Nous allons la soutenir. Nous serons contre tous ceux qui voudront mettre des bâtons dans les roues du CNRD’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 52/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info