Accueil » Politique » Joachim Millimono aux militants de l’UFDG : ‘’Soyons patients, nous ne sommes plus loin de l’élection de Dalein à la magistrature suprême’’

Joachim Millimono aux militants de l’UFDG : ‘’Soyons patients, nous ne sommes plus loin de l’élection de Dalein à la magistrature suprême’’

Le coordinateur adjoint de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) appelle les militants du parti à continuer à se battre pour l’avènement de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême du pays.

Joachim Millimono fait remarquer que contre vents et marées, le leader de l’UFDG a tenu bon. ‘’Gazé, il a été traité de faible par certains. Celui-là même qui fuiraient à la plus petite altercation avec leurs adversaires’’, indique-t-il dans une publication.

Mis en résidence surveillée, souligne-t-il, Dalein est resté “résilient. Certains l’ont encore qualifié de faible mais il a tenu’’.

Il assure que malgré que l’ancien Premier ministre a été débarqué d’un avion sous le régime d’Alpha Condé, ‘’il est resté constant et derrière son peuple’’.

Qualifiant le président de l’UFDG de conciliateur et pardonneur, Joachim Millimono assure que Cellou Dalein Diallo a été ‘’trahi par ceux-là même qui le traitent de naïf. Malgré tout, note-t-il, ‘’il est toujours là et brillant. Il est toujours là sans désemparé ni désespéré’’.

‘’Soyons patients, nous ne sommes plus loin du but final, c’est-à-dire celui de l’élection de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême et l’avènement de l’UFDG au pouvoir…pour une Guinée réconciliée unie et prospère’’, lance-t-il à l’endroit des militants et sympathisants de sa formation politique.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info