Accueil » Société » Le Comité d’organisation Miss Guinée annule sa conférence de presse ‘’jusqu’à ce que cette histoire soit réglée’’

Le Comité d’organisation Miss Guinée annule sa conférence de presse ‘’jusqu’à ce que cette histoire soit réglée’’

Alors qu’il s’apprêtait à tenir une conférence de presse pour annoncer les couleurs de l’édition 2021 du concours de beauté, le Comité d’organisation Miss Guinée a été stoppé net par un communiqué émanant du ministre de la culture Alpha Soumah. 

Tout était mis en place pour annoncer ce que va devenir le concours de beauté national pour l’année 2021 par la structure dirigée par Aminata Diallo.

Contre toute attente, le Comité d’organisation Miss Guinée (Coomisgui) annule sa conférence de presse jusqu’à ce que les choses soient clarifiées.

‘’Nous avons l’agrément du ministère de la culture, mais compte tenu de plusieurs événements, on n’avait pas pu faire une conférence de presse jusqu’à maintenant. Quand il y a eu un nouveau ministre, nous sommes passés le voir. Il nous a dit que c’était bon de le faire’’, confie Aminata Diallo à la presse.

Elle se dit étonnée de voir un communiqué surgir de nulle part pour contrer ses pas. ‘’Malheureusement, il y a eu des petits soucis, nous avons vu un communiqué, il le faut le noter, que nous n’avons pas et qu’on nous a pas encore envoyé. C’est un communiqué qui dit interdire toute information ou toute activité qui concerne Miss Guinée. C’est pourquoi on ne pourra pas faire cette conférence de presse aujourd’hui’’, souligne-t-elle.

‘’Notre équipe veut faire les choses normalement avec les autorités compétentes et qui nous ont donné l’agrément. Donc, nous allons rester derrière eux jusqu’à ce que cette histoire soit réglée’’, assure la patronne du Coomisgui.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info