Accueil » Économie » Dalein invité à New York

Dalein invité à New York

L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo est l’invité d’honneur de la 4ème édition de la prestigieuse cérémonie de distinction des African Leadership Awards qui aura lieu le 27 novembre au Yale Gub à New York par le Groupe Promo Consulting en partenariat avec le Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS).

La cérémonie est placée sous le haut parrainage de Son Excellence M. Macky Sall, président de la République du Sénégal.

Selon les organisateurs, l’évènement permettra de récompenser des personnalités qui se sont distinguées en Afrique et dans la diaspora, dans divers domaines tels que l’économie, le finances, la politique, la bonne gouvernance, la science, la justice, la culture, les TIC, entre autres.

‘’Compte tenu de l’importance de Ia manifestation et en vue de lui conférer un rayonnement mondial, le Jury international et le comité d’organisation des African Leadership Awards seraient heureux de vous accueillir en qualité d’invité d’honneur afin de rehausser de votre présence ce grand évènement’’, écrivent les organisateurs dans la correspondance adressée à Cellou Dalein Diallo.

L’évènement réunira à New York des décideurs économiques, financiers, politiques, scientifiques, socioculturels et les leaders d’opinions nationale et internationale.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info