Accueil » Société » Dalein réclame justice pour M’Mah Sylla

Dalein réclame justice pour M’Mah Sylla

Violée par des médecins, M’Mah Sylla a été emportée le weekend dernier à Tunis par le mal qui la rongeait suite à un viol par des médecins censés la soigner à Conakry. Sa disparition n’a pas laissé indifférent l’ancien Premier Cellou Dalein Diallo qui réclame justice pour la victime.

Évacuée pour des soins d’urgence à Tunis suite à un viol et l’interruption d’une grossesse par des médecins à Conakry, M’Mah Sylla est décédé le weekend dernier dans la capitale tunisienne.

‘’Je joins ma voix à celle des millions de guinéens qui ont exprimé leur indignation suite à la tragédie qu’a vécue notre compatriote M’Mah Sylla, décédée le 20 novembre dernier à la suite d’un viol commis par des médecins dans une clinique’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affiche son soutien à la famille de la défunte et exige justice que soit rendue.

‘’J’adresse mes condoléances les plus émues à sa famille et en appelle à des enquêtes diligentes afin que les auteurs de ce crime ignoble répondent de leurs actes. Justice pour M’ma Sylla. Plus jamais ça’’, réclame Dalein.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info