Accueil » Politique » Le colonel Doumbouya aux ministres : ‘’Vous n’êtes pas les seuls guinéens…il faut mériter la confiance’’

Le colonel Doumbouya aux ministres : ‘’Vous n’êtes pas les seuls guinéens…il faut mériter la confiance’’

Après une retraite de 48 heures à Forécariah, les membres du gouvernement ont regagné Conakry dimanche. Le président de la transition Mamadi Doumbouya a tenu à leur réitérer sa confiance.

‘’Vous êtes là dans tous les domaines. Je compte entièrement sur vous pour montrer au peuple de Guinée la redevabilité et l’esprit du corps. Nous pouvons tous y arriver ensemble. Dès que quelqu’un prend sa route, nous perdons le fils. Restez ensemble, c’est la seule chose que le peuple de Guinée attend de nous’’, dit-il aux membres du gouvernement de transition.

Aussi, poursuit le chef de l’Etat, ‘’quand nous parlons de la discipline, il y a la hiérarchie. Le Premier ministre est là, c’est le chef du gouvernement. Je pense que vous pouvez le faire. C’est pourquoi, vous avez été choisis parmi tant d’autres’’.

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) rappelle aux ministres que ‘’vous n’êtes pas les seuls guinéens si vous êtes devant et qu’on vous donne l’avenir, le destin de notre pays, c’est par confiance. Il faut mériter la confiance’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuine.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info