Accueil » Société » Canal+Guinée lance sa campagne Noël 2021 : ‘’C’est une occasion à ne pas rater’’

Canal+Guinée lance sa campagne Noël 2021 : ‘’C’est une occasion à ne pas rater’’

Finissez l’année en beauté avec Canal+ Guinée qui compte offrir à sa clientèle le meilleur de la télé à travers sa nouvelle campagne Noël lancée officiellement ce mercredi 24 novembre à Conakry. Il s’agit d’une panoplie d’offres alléchantes mis à la disposition de ses abonnés depuis le 19 novembre dernier et qui va s’étendre jusqu’à la fin de l’année.

Le rond-point Nimba à l’entrée du centre-ville a servi de cadre au lancement de la campagne Noel 2021 qui a mobilisé plusieurs équipes de la filiale en présence de Fabrice Atohoun, directeur des ventes de Canal+ Guinée.

En effet, depuis le 19 novembre dernier, Canal+ Guinée a lancé une promotion exceptionnelle pour la fin d’année. Ce, dans le but de permettre à sa clientèle de profiter de plus de programmes sur son bouquet.

Le directeur des ventes de Canal+ Guinée rappelle que ‘’depuis le 19 novembre, le prix du décodeur est à 50 000 GNF’’, soulignant que ‘’l’exception de cette offre, c’est que vous pouvez faire votre abonnement à partir de la formule Access qui coûte 100 000 GNF’’.

Ce qui est aussi intéressant, poursuit-il, ‘’quand vous faites votre abonnement sur la formule Evasion qui coûte 160 000, nous vous offrons l’installation gratuitement. Un technicien va se déplacer chez vous pour vous faire l’installation sans frais’’, tout en précisant que ‘’cette installation est garantie pendant 6 mois. Tout ça, c’est pour ceux qui veulent intégrer la famille Canal+ à travers l’achat d’un décodeur’’.

A ceux qui sont déjà abonnés, Fabrice Atohoun rassure que ‘’Canal+ leur réserve une grande surprise et leur propose également une offre assez alléchante qui est une offre d’ouverture de droit pour tout réabonnement’’.

‘’Si un abonné veut renouveler son abonnement à la formule Access de 100 000 GNF, dès qu’il paie, immédiatement, Canal+ le bascule sur la formule Tout Canal+ de 640 000. Pendant 15 jours, le client bénéficiera de cette formule’’ détaille-t-il.

Insistant sur le fait qu’il s’agit là d’une offre assez exceptionnelle, il  a mis l’occasion à profit pour indiquer aux abonnés disposant d’un ‘’décodeur qui est coupé, c’est l’occasion de revenir vers Canal+ pour profiter de toutes les offres’’.

L’offre qui a débuté depuis le 19 novembre s’étendra jusqu’à la fin de l’année. Elle pourrait être reconduite par la filiale du groupe Canal+. ‘’C’est une occasion à ne pas rater. Partout où vous êtes, nous avons des points de vente qui se chiffrent à environ 800 à travers l’étendue du territoire national. En termes de contenus, nous n’avons plus besoin de faire des discours pour Canal+. Car, vous le savez tous, les meilleures choses se passent chez nous’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info