Accueil » Société » Décès de M’Mah Sylla : le gouvernement promet que ‘’justice sera rendue’’

Décès de M’Mah Sylla : le gouvernement promet que ‘’justice sera rendue’’

La ministre de l’Action sociale, de l’enfance et des personnes vulnérables a pris part mercredi aux obsèques de M’Mah Sylla, violée par de supposés médecins dans une clinique à Conakry.

Un symposium a été organisé mercredi à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne en la mémoire de M’Mah Sylla qui a été victime de viol par des médecins. Le gouvernement a été représentée à la cérémonie par la ministre de l’action sociale,

Aïcha Nanette Conté qui a promis à la famille de la défunte que justice sera rendue.

‘’Le dossier a été déjà instruit et il suit son cours normale Nous demandons à la famille et aux proches de M’Mah Sylla de faire confiance en la justice et que justice sera rendue. Toute la lumière sera faite sur ce dossier. Je demande à tout un chacun d’être patient’’, recommande la ministre Conté.

Elle remercie ‘’le gouvernement et le chef de l’Etat pour leur soutien physique et moral à M’Mah Sylla. Elle avait choisi de rester parmi nous et auprès de siens qu’elle aimait tant. Elle a réussi à tisser des relations amicales et fraternelles’’.

Malheureusement, regrette Aicha Nanette Conté, malgré tous les efforts, ‘’nous n’avons pas pu la garder parmi nous comme nous l’aurions voulu’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info