Accueil » Politique » Le CNRD confirme le transfert d’Alpha Condé à Dixinn au domicile de son épouse Djénè Kaba

Le CNRD confirme le transfert d’Alpha Condé à Dixinn au domicile de son épouse Djénè Kaba

Le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a confirmé lundi soir la présence du président déchu Alpha Condé à Dixinn Landréah, à la résidence de l’ex-Première dame de la République, Hadja Djénè Kaba.

"

La junte pouvoir, par la voix du lieutenant-colonel Aminata Diallo, directrice générale adjointe des pensions militaires et anciens combattants, a annoncé que depuis le dimanche 28 novembre, conformément aux vertus cardiales du CNRD, que l’ancien président de la République réside à Landréah, commune de Dixinn, au domicile officiel de son épouse, Hadja Djéné Kaba Condé

Il rassure l’opinion nationale et internationale de la volonté du CNDR et de son président Mamadi Doumbouya de garantir le respect des libertés individuelles et collectives à l’ensemble du peuple du Guinée conformément aux principes universels des droits de l’homme.

Par conséquent, souligne le colonel Diallo, le CNRD continuera à assurer à l’ancien chef de l’Etat un traitement digne de son rang. Ce, tient-elle à clarifier, sans aucune pression nationale ou internationale.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info