Accueil » Société » Une fille de 3 ans meurt après un viol à Labé : ‘’Elle a été attachée, violée puis tuée’’, selon sa mère

Une fille de 3 ans meurt après un viol à Labé : ‘’Elle a été attachée, violée puis tuée’’, selon sa mère

Le vendredi dernier, Oumou Diallo, une fillette de 3 ans a été enlevée, violée et tuée par des jeunes à Dianyabhé école au quartier Madina dans la commune urbaine de Labé. Selon la mère de la victime, l’un des présumés auteurs de cet acte est dans les mains des services de sécurité.

"

‘’Le vendredi dernier, j’ai voulu partir avec ma fille à l’atelier mais comme ses sœurs étaient à la maison, elle a refusé de me suivre. Finalement, elle est restée à la maison et moi je suis partie. Quelque minute plus tard, un jeune qui habite avec nous dans le quartier est venu amadouer ma fille avec des petites marmites. C’est ainsi qu’il a pu partir avec lui’’, explique Fatoumata Binta Bah.

Avant de poursuivre : ‘’C’est lorsque ses sœurs ont constaté son absence prolongée qu’on m’a appelée pour me dire que Oumou Koultoumi Diallo a disparu. Après avoir cherché la gamine partout, des voisins nous ont dit qu’ils ont vu ma fille avec un jeune. Nous avons interpellé ce dernier afin qu’il nous dise où elle est’’.

La mère de la victime assure qu’il a fallu exercer la pression sur le principal suspect avant qu’il ne passe aux aveux.

‘’Il nous a dit qu’il a violé ma fille avec un autre qui est en cavale. Ils l’ont abandonnée dans une maison inachevée. On y a trouvé ma fille attachée, violée puis tuée’’, relate-t-elle.

Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info