Accueil » Société » Le colonel Doumbouya appelle les ministres à soutenir Saran Bah, candidate de la Guinée à Miss Monde

Le colonel Doumbouya appelle les ministres à soutenir Saran Bah, candidate de la Guinée à Miss Monde

La guinéenne Saran Bah est en lice pour la couronne de la plus belle fille du monde actuellement détenue par la jamaïcaine Toni-Ann Singh. Sa participation à ce concours de beauté, dont la finale aura lieu le 16 décembre 2021, n’a pas laissé indifférent le président de la transition.

"

La finale de la 70e édition de Miss Monde 2021 se tiendra le 16 décembre prochain dans la salle omnisports Coliseo José Miguel Agrelot de San Juan, capitale de Porto Rico, à Porto Rico.

Saran Bah défendra les couleurs de la Guinée face à 102 autres candidates venues des quatre coins du monde.

Pour lui apporter un coup de pouce, le colonel Mamadi Doumbouya, lors du conseil des ministres du jeudi 2 novembre, a demandé aux membres du gouvernement de soutenir notre compatriote Saran Bah, candidate à l’élection Miss Monde 2021.

Avant le président de la transition, des personnalités non des moindres ont appelé à la mobilisation en faveur de la candidate de la Guinée. Pour Cellou Dalein Diallo, ancien Premier ministre, ‘’la fierté guinéenne dans Miss Monde. Saran Bah doit gagner, parce que c’est la Guinée qui gagne et qui brille sur la scène internationale’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info