Accueil » Société » Le gouvernement compte rendre opérationnel l’hôpital Donka d’ici la fin du premier trimestre 2022

Le gouvernement compte rendre opérationnel l’hôpital Donka d’ici la fin du premier trimestre 2022

C’est sans nul doute le premier défi qui attend le nouveau patron de l’hôpital Donka. Présidant la cérémonie de passation de services entre la directrice sortante et le directeur entrant, la cheffe de cabinet du ministère de la santé et de l’hygiène publique a exprimé ses remerciements à Dr Fatou Sikhé Camara.

"

La cheffe de cabinet du département de la santé a, au nom de son ministre, remercié la directrice sortante pour son travail, dévouement et leadership. Khaité Sall assure que Fatou Sikhé Camara a joué un rôle dans le fonctionnement de l’hôpital Donka.   

‘’Au cours de ses années de services, l’hôpital a subi une rénovation majeure et des objectifs ambitieux fixés par les nouvelles autorités gouvernantes du pays. Jusque-là, elle a participé à la gestion du projet avec assurance et compétence. C’est pourquoi, tout le ministère la remercie et lui souhaite bonne chance. Nous ne manquerons de lui demander conseils en cas de besoin’’, soutient-elle.

Au directeur entrant, Khaité Sall indique que ‘’le travail qui vous est confié est énorme, rigoureux et de la plus haute importance, car les nouvelles autorités ont fixé l’objectif d’avoir cet hôpital opérationnel d’ici la fin du premier trimestre 2022’’.

‘’Vous avez fait objet d’une sélection rigoureuse et a été choisi parmi de nombreux candidats. Nous sommes donc convaincus que vous êtes prêt à relever le défi. La responsabilité de l’ensemble de cet hôpital vous est confié et nous ne doutons pas un seul instant que vous en prendrez soin avec respect, dignité et compétence’’, confie-t-elle au Professeur Mohamed Cissé.

Khaité Sall conclut en rassurant le nouveau patron de l’hôpital Donka que ‘’vous avez le soutien du ministère de santé n pour atteindre vos objectifs. Au nom de tout le département, je vous souhaite la bienvenue et bonne chance à l’accomplissement de votre devoir’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info