Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’le régime d’Alpha Condé est une vraie déception’’

Ousmane Kaba : ‘’le régime d’Alpha Condé est une vraie déception’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) accuse l’ex-président Alpha Condé d’avoir favorisé et encouragé la corruption en Guinée. Ousmane Kaba compte sur la création de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) par la junte afin de mettre fin à cette pratique dans notre pays.

"

L’ancien ministre de l’économie et des finances estime que la corruption a freiné l’émancipation de l’économie guinéenne. Ousmane Kaba se réjouit de la mise en place de la CRIEF par le Conseil national du rassemblement pour le développement (CNRD).

‘’L’ordonnance créant la CRIEF est le départ de la lutte contre la corruption. Celle-ci est la cause du retard économique de ce pays’’, indique-t-il.

Le président du PADES accuse l’ancien régime d’avoir favorisé la corruption et la gabegie financière en Guinée.

‘’Le régime d’Alpha Condé est une vraie déception pour nous. Les mains propres sont devenues très sales’’, assure Ousmane Kaba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info