Accueil » Politique » Première réaction de Baidy Aribot après son limogeage : ‘’le pouvoir n’est pas un patrimoine encore moins un héritage’’

Première réaction de Baidy Aribot après son limogeage : ‘’le pouvoir n’est pas un patrimoine encore moins un héritage’’

Moins de 24h après la publication d’une de ses vidéos intimes, Baidy Aribot a été débarqué de ses fonctions de deuxième gouverneur de la Banque centrale de la République de la Guinée (BCRG).

"

L’ex-numéro 3 de la BCRG a fait une publication sur Facebook pour relativiser et remercier ses soutiens. Lisez…

Dans ce bas monde qui décrit un cercle aux contours distinctes, les actions d’un homme lui reviennent toujours par la seule voie que Dieu connaît. Si tu fais le bien, tu le fais pour toi même. Si tu fais du mal aussi, tu l’auras fait pour toi même.

Pour ma part, je reste toujours croyant et serein en toutes circonstances. Les épreuves du temps sont du ressort de l’omnipotent, l’unique…

Encore une fois, le pouvoir n’est pas un patrimoine encore moins un héritage, c’est une fonction. Tout arrive en son temps et avec le temps rien n’est fortuit.

La personne la plus parfaite au monde fut sans nul doute le Prophète Mohamed PSL, il n’a pas échappé à la haine et à l’humiliation de ses ennemis. Sans prétention démesurée de me comparer à ce grand guide, je voulais rappeler en tant qu’être humain, on n’échappera jamais à son destin.

Je remercie tout un chacun de vous pour vos messages de compassion et de soutien à mon égard. Mais ne blâmer personne, ni insulter personne et éviter le débat éthique dans vos réactions et vos propos laissons le temps faire son travail.

Je n’en veux à personne car c’était écrit. Donc rendons grâce et louage à Dieu qui est le seul détenteur du suprême. Le combat à venir sera rude mais il sera gagné sous le signe d’un grand rassemblement. Merci chers tous.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info