Accueil » Société » Diffusion d’une sextape de Baidy Aribot : ‘’Personne ne mérite cela’’, selon l’avocat Mohamed Traoré

Diffusion d’une sextape de Baidy Aribot : ‘’Personne ne mérite cela’’, selon l’avocat Mohamed Traoré

La vidéo intime de Baidy Aribot, ancien vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), a été diffusée sur les réseaux sociaux le mardi dernier. Mohamed Traoré, avocat au barreau de Guinée, se dit choqué par cet acte.

"

Diffusion d’une sextape de Baidy Aribot

L’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée estime que Baidy Aribot ne mérite pas cette humiliation.

‘’J’ai souhaité que personne ne m’envoie cette vidéo parce que ça fait un pincement au cœur. Quelle que soit l’adversité, quelle que soit l’animosité qu’on peut avoir, je suis du genre à ne pas voir des gens dans l’humiliation et la déchéance’’, déclare Mohamed Traoré.

Dans l’émission « On refait le monde », l’homme de droit affirme que nul ne mérite d’être exposé de la sorte sur les réseaux sociaux.

‘’J’ai été choqué. Nous sommes tous des pères de familles. Je me demande quelle serait la réaction de la fille de ce monsieur. J’avoue que j’ai été très mal à l’aise. Franchement, personne ne mérite cela’’, ajoute-t-il

‘’J’ai été même amené à désactiver momentanément mon compte Facebook parce que je n’aimerais pas suivre le débat autour de cela. Ça me gêne. Il faut toujours se mettre à la place des autres. Si cela arrivait à l’un d’entre nous, imaginez ce qu’on allait ressentir’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info