Accueil » Société » Mohamed Beavogui demande à ses ministres de mieux maitriser la communication gouvernementale

Mohamed Beavogui demande à ses ministres de mieux maitriser la communication gouvernementale

Le Premier ministre a interpellé les membres de son gouvernement sur la nécessité d’assurer d’une bonne coordination de leur prise de parole dans l’espace public et médiatique. Mohamed Beavogui souhaite ainsi éviter des déclarations qui pourraient porter préjudice aux actions menées par l’équipe gouvernementale.

"

Jeudi dernier, le Premier ministre a attiré l’attention des membres du gouvernement sur la nécessité de maitriser leurs communications au grand public.

Mohamed Béavogui a demandé aux membres de l’équipe gouvernementale de se référer autant que possible au porte-parole du gouvernement pour ‘’toute question de nature à exposer voire engager le gouvernement’’.

Cette démarche, selon le locataire du palais de la colombe, permettra de ‘’ne pas porter préjudice à la communication gouvernementale’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info