Accueil » Société » Le Premier ministre Béavogui aux guinéens : ‘’Si vous n’êtes pas encore vaccinés, faites-le maintenant’’

Le Premier ministre Béavogui aux guinéens : ‘’Si vous n’êtes pas encore vaccinés, faites-le maintenant’’

Le Premier ministre Béavogui A Coyah, ce lundi 20 décembre, le colonel Mamadi Doumbouya, accompagné de son Premier ministre, a procédé au lancement officiel de la campagne accélérée de la vaccination contre le Covid-19 sur toute l’étendue du territoire national. Les deux personnalités ont à tour de rôle appelé l’ensemble de leurs compatriotes non vaccinés à le faire, afin d’éradiquer la maladie.

"

‘’Si vous n’êtes pas encore vaccinés, faites-le maintenant’’

Pour donner l’exemple, le président de la transition a retroussé ses manches pour faire injecter une dose de vaccin avant de demander à tous les guinéens à travers le pays, d’en faire autant.

Après cet appel du président Mamadi Doumbouya, le chef du gouvernement guinéen a fait le point sur l’évolution de la pandémie en Guinée. ‘’Le pays a enregistré au total 30826 cas dont 388 décès hospitaliers et 296 décès communautaires’’, précise Mohamed Béavogui.

‘’Si vous n’êtes pas encore vaccinés, faites-le maintenant’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes, ajoutant que ‘’si vous n’avez pas encore reçu votre seconde dose, faites-le maintenant’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info