Accueil » Société » Sécurité renforcée dans les lieux de culte à l’occasion des fêtes de fin d’année

Sécurité renforcée dans les lieux de culte à l’occasion des fêtes de fin d’année

Le directeur général de la police nationale, Abdoul Malick Koné a annoncé jeudi le renforcement du dispositif sécuritaire à l’occasion des fêtes de fin d’année pour assurer la protection des personnes et de leurs biens.

"

Sécurité renforcée dans les lieux de culte à l’occasion des fêtes…

Le patron de la police nationale affirme que la sécurité est renforcée dans les lieux de culte et grands carrefours de la capitale et des préfectures environnantes.

‘’Dans le cadre de la circulation et la sécurisation des personnes et des biens pendant les festivités de fin d’année sur toute l’étendue du territoire nationale particulièrement dans la capitale Conakry et ses environs, la direction générale de la police nationale, sur instruction de Monsieur le ministre de la sécurité et de la protection civile, a déployé des fonctionnaires de police dans les lieux de culte ,loisirs les grands carrefours et autres lieux sensibles regroupent du monde du 21 décembre 2021 au 5 janvier 2022’’, indique le commissaire Koné.

Il rassure que la direction générale de la police nationale est à la disposition de tous les citoyens sait compter sur la bonne compréhension de l’ensemble de la population.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info