Accueil » Politique » Un ancien député assure qu’Alpha Condé ‘’n’était pas un mauvais président’’

Un ancien député assure qu’Alpha Condé ‘’n’était pas un mauvais président’’

Alpha Condé Le leader du Bloc de l’opposition constructive (BOC) assure que l’ex-président Alpha Condé avait un bon programme pour opérer un véritable changement dans notre pays. Ibrahima Sory Diallo estime que l’entourage de l’ancien chef de l’Etat l’a induit en erreur.

"

…Alpha Condé ‘’n’était pas un mauvais président’’

Le coordinateur du BOC, plus de 100 jours après la chute brutale d’Alpha Condé, assure que l’ancien président était animé de bonnes intentions pour développer notre pays.

‘’Le professeur Alpha Condé n’était pas un mauvais président, mais il avait des éléments autour de lui qui ne répondaient pas aux critères de responsables ou de membres de gouvernement’’, indique Ibrahima Sory Diallo dans l’émission « Rien à cacher ».

‘’J’ai fait des éloges à Alpha Condé parce que je le connais, je l’ai pratiqué. Je sais que c’est quelqu’un qui était venu pour un programme bien connu, mais il a approché des gens qui ne voulaient pas le changement’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info