Accueil » Société » Le colonel Doumbouya aux enfants : “la Guinée vous appartient”

Le colonel Doumbouya aux enfants : “la Guinée vous appartient”

Le colonel Doumbouya et sa femme Le samedi 25 décembre, jour de Noël, le président de la transition, accompagné de membres du gouvernement et de la gouverneur de la ville de Conakry, M’Mah Sylla, a rencontré des enfants au jardin 2 octobre.

"

Le colonel Doumbouya aux enfants… 

Le colonel Mamadi Doumbouya, après la cathédrale Sainte Marie où il appelé les fidèles chrétiens à prier pour la Guinée, a offert des cadeaux aux enfants avant de leur prodiguer des conseils.

La gouverneur de la ville de Conakry a souligné que le président de la transition a donné des instructions pour la réouverture du jardin 2 octobre pour le bonheur des enfants à l’occasion de Noël. 

“C’est le seul lieu d’épanouissement de nos enfants. Sa réouverture est un œuf de soulagement pour les parents”, indique la première autorité régionale de la capitale guinéenne. 

Prenant la parole, le colonel Doumbouya a conseillé aux enfants de bien travailler à l’école. “L’avenir de ce pays, c’est vous .Tout le combat qu’on mène aujourd’hui contre la corruption, la gabegie, le clientélisme et le régionalisme, on le fait pour vous. La Guinée vous appartient ,vous êtes nos héritiers”, assure le chef de l’Etat.

“Je compte sur vous pour avoir de bons résultats. A partir de maintenant, nous allons cultiver l’excellence. Désormais, seule l’excellence payera ici. Vous avez le temps d’apprendre, apprenez et écoutez les conseils des parents que ce pays vous appartient”, conclut le locataire du palais Mohamed V.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info 

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info