Accueil » Société » Massacre du 28 septembre : ‘’la justice va rapidement faire son travail’’ après le retour de Dadis Camara

Massacre du 28 septembre : ‘’la justice va rapidement faire son travail’’ après le retour de Dadis Camara

Le médecin et politique Ibrahima Sory Diallo apprécie l’acte du colonel Mamadi Doumbouya qui a réussi à faire revenir au pays les deux dirigeants de la transition Dadis Camara et Sékouba Konaté.

"

Main dans la main autour du président de la transition, les deux anciens officiers de l’armée guinéenne, Dadis Camara et Sékouba Konaté, se sont réconciliés après plus de 10 ans de brouille. Un acte qui fait l’actualité et continue d’alimenter les débats.

L’ex-député croit fermement que leur retour au bercail doit être une occasion pour les victimes des douloureux évènements du 28 septembre de tourner enfin la page.

Ibrahima Sory Diallo assure que ‘’cette réconciliation va permettre au peuple de Guinée, ceux qui se sont sentis victimes des évènements du 28 septembre de se frotter les mains parce que tout le monde est là maintenant et le colonel Mamadi Doumbouya est d’accord pour la tenue du procès’’.

‘’Les concernés sont là et je pense que la justice va rapidement faire son travail pour blanchir ceux qui sont innocents et condamnés ceux qui sont coupables’’, analyse l’acteur politique devant les micros et caméras des journalistes.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info                                           

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info