Accueil » Politique » Bah Oury salue ‘’l’unité d’action des forces politiques’’ pour la réussite de la transition

Bah Oury salue ‘’l’unité d’action des forces politiques’’ pour la réussite de la transition

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) se réjouit de la rencontre tenue le lundi 27 décembre au siège du parti de Mamadou Sylla à Dixinn entre acteurs politiques pour parler d’une même voix face à la junte.

"

Les acteurs politiques ont décidé de faire front commun face aux nouvelles autorités. Un mémorandum rédigé par les différentes coalitions politiques a été soumis à la junte militaire. Une unité d’actions appréciée par Bah Oury.

‘’Enfin, la classe politique a répondu à l’invitation de la Convergence pour la renaissance de la démocratie en Guinée (CORED) à laquelle appartient l’UDRG. Bravo à tous ceux et celles qui ont contribué de faire avancer l’unité d’action des forces politiques guinéennes’’, se réjouit-il.

Selon le président de l’UDRG, la rencontre des coalitions politiques de Guinée constitue un ‘’premier pas dans le bon sens. Il reste à approfondir les lignes d’actions de cette unité retrouvée et aussi d’engager ensemble les démarches stratégiques pour faire réussir la transition institutionnelle en cours’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info