Accueil » Politique » Dalein porte plainte contre Ousmane Gnelloy Diallo

Dalein porte plainte contre Ousmane Gnelloy Diallo

Cellou Dalein Diallo Condamné à une peine de 2 ans de prison assortie d’une panoplie de restrictions dont l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux pendant 5 ans, Ousmane Gnelloy Diallo a de nouveaux ennuis judiciaires.

"

Dalein porte plainte contre Ousmane Gnelloy Diallo

Cette fois-ci, c’est Cellou Dalein Diallo en personne qui décide de porter plainte contre celui qui se fait appeler ministre de la défense d’Alpha Condé sur Facebook.

L’exploit de citation directe devant le tribunal correctionnel de Kaloum a été transmis au mis en cause qui purge actuellement sa peine à la maison centrale de Conakry.

La requête a été formulée par l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo et la grande famille Diallo de Thierno Mamadou Dalein Diallo. Les plaignants sont représentés par Fatoumata Dalein Diallo, détentrice d’une procuration spéciale pour toute fin utile.

Ce n’est pas la première fois que Dalein poursuit en justice Ousmane Gnelloy. Les précédentes plaintes formulées contre lui pour ‘’injures, diffamations, menaces’’ ont été classées sans suite.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info