Accueil » Société » Julien Yombouno révèle : ‘’Jusqu’en 2014, quelqu’un touchait mon salaire à la fonction publique ‘’

Julien Yombouno révèle : ‘’Jusqu’en 2014, quelqu’un touchait mon salaire à la fonction publique ‘’

Julien Yombouno L’actuel ministre de la fonction publique et du travail ,Julien Yombouno affirme qu’il n’est plus fonctionnaire depuis qu’il a décidé de rejoindre les institutions internationales. Il révèle que jusqu’en 2014, un inconnu continuait à toucher son salaire.

"

Julien Yombouno révèle

‘’J’ai été chef de section enseignement secondaire à la DPE de Nzérékoré. Le jour où j’ai été confirmé au poste de directeur de l’école SOS de Nzérékoré, j’ai rendu ma démission à la fonction publique. Lors d’une réunion publique, j’ai dit aux autorités que je pars. Si jamais quelqu’un continue à prendre mon salaire, c’est son affaire. Mon salaire, donnez–le à mon remplaçant’’, explique dans l’émission Mirador.

Julien Yombouno révèle qu’après avoir pris fonction à la tête du ministère de la Fonction publique, ‘’je me suis amusé à prendre mon ancien matricule et à le donner à quelqu’un. Je lui ai dit : ‘Vérifiez c’est qui la personne’.  On s’est rendu compte que jusqu’en 2014, il y a quelqu’un qui touchait mon salaire à mon nom’’.

Il dit ne pas être pressé et promet de se battre pour mettre fin à ces pratiques malsaines dans l’administration publique guinéenne.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info