Accueil » Politique » Bah Ousmane de l’UPR à ses militants : ‘’Nous avons beaucoup subi…mais on tiendra encore débout’’

Bah Ousmane de l’UPR à ses militants : ‘’Nous avons beaucoup subi…mais on tiendra encore débout’’

Bah Ousmane de l’UPR Le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) a célébré le nouvel an dimanche avec ses militants au siège du parti à la Minière. A cette occasion, l’ancien ministre Bah Ousmane est revenu sur les péripéties de sa formation politique durant ces dernières années.

"

Bah Ousmane de l’UPR à ses militants

L’ancien conseiller spécial d’Alpha Condé a souligné que la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an est une tradition à l’UPR. ‘’Il y a une vielle tradition instituée par le président fondateur du parti feu Siradio Diallo de présenter les vœux à la direction nationale du parti. L’opportunité nous a été donnée de le perpétuer. C’est ce qui explique notre présence pour communier ensemble, se souhaiter les vœux de meilleur de santé et de longévité’’, rappelle-t-il avant de prier le ‘’Tout Puissant Allah d’exhausser nos voeux’’.

Aux militants de l’UPR venus pour la circonstance, Bah Ousmane rappelle que ‘’nous sommes désormais un très vieux parti, crée dans les années 1990. Voici que nous abordons 2022, cela fait beaucoup de chemins et de parcours. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Beaucoup de salives gémellent’’.

Il affirme que ‘’nous sommes restés ce que nous sommes à savoir un parti confiant en son avenir dont la vision est claire et nette. Nous voulons œuvrer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des guinéens et guinéennes. Puisse Allah nous en accorder’’.

Le patron de l’Union pour le progrès et le renouveau n’a pas manqué de saluer la constance de ses partisans. ‘’Nous avons vu beaucoup de monde passer. Nous avons vu beaucoup de situations passer. Nous avons beaucoup subi mais grâce à vous, hommes, femmes et jeunes de ce parti, nous tenons encore debout et Insha Allahou [s’il plait à Dieu], on tiendra debout encore’’, promet M. Bah.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oui oui c’est mauvais d’etre dans une telle situation. Quand les autres le subissaient vous etiez content en ce moment. Tu parles de Dieu alors il est pour tout le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info