Accueil » Société » Covid-19 : l’ANSS annonce la vaccination des enfants à partir du 7 janvier

Covid-19 : l’ANSS annonce la vaccination des enfants à partir du 7 janvier

la vaccination des enfants Dans le but d’éradiquer la pandémie de Covid-19 qui fait des ravages dans le monde avec le nouveau variant Omicron, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) informe les parents d’élèves et enseignants qu’une campagne de vaccination est prévue du 7 au 21 janvier pour les enfants de 12 à 17 ans. 

"

L’ANSS annonce la vaccination des enfants

‘’Le ministère de la Santé et de l’hygiène publique, à travers l’ANSS et ses partenaires en collaboration avec le ministère de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation, organise du 7 au 21 janvier une campagne spéciale de vaccination contre la pandémie de Covid-19 dans les cinq communes de Conakry et les districts sanitaires de Coyah, Dubréka, Kindia et Forécariah’’, indique l’agence dans le communiqué.

Selon l’ANSS, cette campagne de vaccination cible spécialement les enfants de 12 à 17 ans, élèves ou non et se fera dans les écoles et les sites identités dans les préfectures et communes.

L’ANSS invite les parents d’élèves et encadreurs à aider les enfants à se faire vacciner pour les protéger contre la pandémie de Covid 19, y compris le nouveau variant Omicron

En outre, l’Agence nationale de sécurité sanitaire invite les personnes ayant reçu la première dose depuis plus de trois semaines, à profiter de cette période pour prendre leur dose de rappel.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info