Accueil » Société » Découverte d’un corps sans vie suspendu dans un jardin à Kobaya

Découverte d’un corps sans vie suspendu dans un jardin à Kobaya

Un découverte macabre a été faite le jeudi 6 janvier non loin du pont de Kobaya dans la commune de Ratoma. Gala Ebélamou, âgé de seulement 14 ans, était fleuriste. Son corps sans vie pendu a été retrouvé ce matin sur son lieu de travail.

"

Elhadj Aboubacar Sylla, vice-président de la jeunesse de Kobaya, raconte dans quelles circonstances qu’il a appris le drame.

‘’Ce matin, j’étais en cours de route pour la ville quand j’ai été informé de la découverte d’un corps sans vie suspendu dans notre jardin. Aussitôt, j’ai appelé les autorités et les forces de l’ordre’’, indique-t-il.

Notre interlocuteur assure qu’il connait le défunt qui est un apprenti jardinier dans la zone. ‘’Nous ignorons les causes de sa mort. Il est bien éduqué et est tout temps avec mes enfants. Je suis choqué et me demande comment à son âge peut-il se suicider ?’’, s’interroge-t-il.

Le commissaire principal de la police scientifique Mohamed N’diaye, présent sur les lieux du drame, a souligné que ‘’nous avons été alertés par le service transmission du ministère de la sécurité et de la protection civile sur une découverte macabre au niveau du pont entre Lambandji-Kobaya. Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé un adolescent suspendu à une corde à un endroit où travaillent des fleuristes’’.

Après avoir fait les constatations d’usage, l’officier de police assure que ‘’nous n’avons retrouvé aucune tâche ou indice est en rapport avec le cas de pendaison’’.

Les autorités compétentes ont ouvert une enquête afin de définir les causes réelles du décès Gala Ebélamou.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info