Accueil » Politique » Aliou Bah du MoDeL à ses militants : ‘’Préparons-nous à gagner les futures élections’’

Aliou Bah du MoDeL à ses militants : ‘’Préparons-nous à gagner les futures élections’’

Aliou Bah C’est un ouf de soulagement pour Aliou Bah et le Mouvement démocratique libéral (MoDeL) qui vient d’obtenir son agrément. Saluant cette décision des nouvelles autorités, Aliou Bah invite ses militants à se mobiliser pour les prochaines échéances électorales dans notre pays.

"

Ils salue des autorités de la transition qui ont facilité la délivrance de l’agrément à son parti, après de moult tractations sous le régime d’Alpha Condé. ‘’Longtemps bloqué par le régime Alpha Condé, le mouvement démocratique libéral (MoDeL) dispose enfin de son agrément’’, se réjouit Aliou Bah.

‘’L’arrêté du ministère de l’administration du territoire intervient environ une année après un arrêt de la chambre administrative de la cour suprême de la Guinée rendu en faveur du MoDeL, mais ledit arrêt n’a jamais été exécuté sous Alpha Condé’’, ajoute-t-il.

Cet opposant à l’ancien régime appelle à la mobilisation de ses militants et soutiens pour accompagner le MoDeL aux prochaines élections dans notre pays.

‘’Nous remercions tous les Modélistes et démocrates de notre pays pour la persévérance et comptons sur chacun de vous à l’effet de redoubler d’efforts pour soutenir massivement le parti’’, souligne-t-il, avant de conclure : ‘’Préparons-nous à gagner les futures élections auxquelles notre participation ne devrait plus souffrir d’un quelconque obstacle’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info