Accueil » Sport » Kaba Diawara après la victoire du Syli : ‘’On devrait s’estimer heureux…’’

Kaba Diawara après la victoire du Syli : ‘’On devrait s’estimer heureux…’’

Kaba Diawara après la victoire du Syli Le Syli de Guinée a battu lundi les Flammes du Malawi sur le score d’un but à zéro ce lundi 9 janvier lors de la 33 édition de la Coupe d’Afrique des Nations. L’entraineur de l’équipe nationale estime que les guinéens devraient savourer cette victoire à Bafoussan au Cameroun.

"

Kaba Diawara après la victoire du Syli

‘’A un moment donné, il faut savoir ce qu’on veut. On veut avoir les trois points, on les a eus. C’est vrai qu’on a passé le match de notre vie. C’est une compétition difficile qui est perturbée par des cas de Covid’’, estime Kaba Diawara.

‘’A mon avis, on devrait s’estimer heureux d’avoir obtenu trois points. Maintenant, c’est à nous de travailler pour essayer de s’aménager pour être un peu plus accomplis’’, indique-t-il dans les Grandes gueules

Kaba Diawara souhaite que ses poulains ne refassent pas ‘’les mêmes erreurs individuels’’ lors de leur prochaine rencontre avec le Sénégal. ‘’Face à Sadio Mané et autres, ça ne pardonnera pas’’, prévient-il.

Il affirme que le Syli national est à date composé de ‘’jeunes joueurs qui découvrent la CAN pour la plupart. Ils ont fait leur premier match hier. Donc il y avait un peu de pression. Mais notre choix est assumé’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info