Accueil » Société » Arrêt des opérations de délivrance des passeports : le ministre Bachir Diallo menace de rompre le contrat avec la société IRIS

Arrêt des opérations de délivrance des passeports : le ministre Bachir Diallo menace de rompre le contrat avec la société IRIS

le ministre Bachir Diallo Dans un communiqué en date du 11 janvier, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Bachir Diallo, annonce que la fourniture des passeports sera momentanément arrêtée sur toute l’entendue du territoire national.

"

Le ministre Bachir Diallo menace de rompre le contrat avec la société IRIS

Le ministre de la sécurité et de la protection civile annonce aux guinéens l’arrêt momentané des opérations de délivrance des passeports en ‘’raison de l’épuisement du stock’’.

‘’Cette situation malencontreuse est totalement imputable à la Société partenaire IRIS corporation qui, depuis des années, éprouve de réelles difficultés à honorer ses engagements dans la fourniture de passeports dans des conditions optimales’’, martèle le général à la retraite Bachir Diallo.

Selon le ministre de la sécurité, dans le but d’assurer un meilleur accès des guinéens à tous les titres de voyage, dont le passeport, son département ‘’n’écartera aucun moyen utile pour obtenir la révision ou la résiliation de la convention avec la société IRIS corporation à l’origine des désagréments qui n’ont que trop duré’’.

Bachir Diallo, conscient des désagréments que risquerait de causer cette interruption momentanée, ‘’s’engage à tout mettre en œuvre en vue d’un retour permanent à la normale’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info