Accueil » Politique » Le colonel Doumbouya est un ‘’homme serein et pondéré, son patriotisme est au-dessus de tout soupçon’’

Le colonel Doumbouya est un ‘’homme serein et pondéré, son patriotisme est au-dessus de tout soupçon’’

Thierno Mamadou Bah, conseiller du président de la transition, s’exprime pour la première fois dans les médias depuis sa nomination à ce poste. L’ancien journaliste qui fait désormais partie du cercle restreint du colonel Mamadi Doumbouya conseille aux guinéens de réaliser la chance qui s’offre à eux à travers cette transition.

"

Invité sur un plateau spécial de Star 21 TV, Thierno Mamadou Bah assure que ‘’le colonel Mamadi Doumbouya est un homme serein et pondéré, son patriotisme est au-dessus de tout soupçon’’.

Il ajoute que ‘’c’est un officier républicain qui a sorti le pays du gouffre et libéré la Guinée du joug dictatorial. C’est un homme qui se fait énormément du souci pour notre pays et travaille d’arrache-pied pour abréger les souffrances de ses concitoyens’’.

Le conseiller du président affirme que depuis le 5 septembre, le colonel Doumbouya ‘’n’a pas de vie de famille, pas de loisirs et de repos. Il commence à travailler très tôt et fini très tard ses journées. Il ne fait rien pour lui spécialement. Il fait tout pour la Guinée et les guinéens. C’est donc une chance à mon avis pour nous guinéens de l’avoir. Nous devons savoir en tirer profit’’.

L’ancien homme de média estime que ‘’notre pays est à la croisée des chemins. Nous avons chacun individuellement pris le devoir de contribuer à la réussite totale de cette transition’’. Il assure que cette transition est ‘’la dernière chance pour remettre notre pays sur les rails’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info                                           

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le president colonel mamady Doumbouya doit etre accompagner dans la Refondation total de notre pays voila pourquoi cette transition de Refondation ou de sauvetage n’a pas besoin de precipitation et ni pression. Nous avons a faire a l’enterrement d’un systeme de 63ans qui malheusement a mis notre cher pays a sec sur tout les secteurs de developpement. Le president mamady Doumbouya doit etre accompagner afin d’eviter d’etre pris en otage par les ennemis de notre pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info